Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

Go to a hangover free party

Go to a hangover free party

 

 

Copy this website code to your website to set up a voting box on your website.

She just woke up, "the day before, the next day," and her mouth was as dry as wood.

yes liver Ensure the removal of alcohol and alcohol from the blood. It first converts alcohol to acetaldehyde, which is more toxic than alcohol, and then to acetic acid. Acetaldehyde causes the harmful effects of hangovers to a large extent.

 

 

Copy this website code to your website to set up a voting box on your website.

It's a hormone problem When the body is dehydrated, vasopressin and antidiuretic hormone indicate that the kidney reabsorbs more water. Rice kidney The urine is then concentrated and the waste is treated with minimal water.

 

 

Yes, but how could alcohol be in it?

He's here brainPage: 1 Completely gray, it no longer releases the hormones it needs. Vasopressin is no longer there to close the valve, and the kidneys no longer need water and minerals. As a result, the more common urge to urinate leads to dehydration, which leads to headache, nausea, fatigue and decreased intelligence.

 

 

Here are some products to help you recover quickly in early January.

 

1- this Sardon Marie Liver protection refers to the protection of hepatocytes. In the case of alcohol injury, silane (one of the active ingredients of anthrax Marie) can rebuild damaged cells and restore their metabolic capacity. In the long run, daily capture of sardon Marie will help ease tensions. Regeneration of cell function After drinking

 

2- this turmeric This is a plant with both liver function and liver function. antioxidantAnti inflammatory DigestionIt is thought to relieve digestive disorders such as stomachache, nausea, loss of appetite or overweight.

 

3- there vitamin C A characterantioxidant It raises levels of other antioxidants, the most important of which is glutathione. When it helps control Free radical Overproduction Festival time

 

4- Immutable wheyBiological maximumThe invention provides an amino acid, cysteine, which participates in the synthesis of high-strength glutathione. antioxidant Let's make it The liver is the most important organ in the liver Deoxygenation It's also the largest glutathione storage center

 

5- Rice ProbioticIncluding acidophilic strains and bifidobacteria, which help to eliminate excessive alcohol, thereby reducing the toxic effects of hangovers.

Panier d'achat

Votre panier est vide

Poursuivre les achats

Pour vivre les Fêtes sans gueule de bois !

Pour vivre les Fêtes sans gueule de bois !

 

 

Connaissez-vous l’origine de l’expression «avoir la gueule de bois» ?

Elle vient du fait de se réveiller «le lendemain de la veille», avec la bouche aussi sèche que le bois !

C’est le foie qui assure la transformation et l’élimination de l’alcool présent dans le sang. Il transforme d’abord l’alcool en acétaldéhyde, substance encore plus toxique que l’alcool, puis en acide acétique. L’acétaldéhyde est en bonne partie responsable des effets désagréables de la gueule de bois.

 

 

Pourquoi avez-vous le sentiment d’être déshydraté après consommation d’alcool ?

C’est une question d’hormones. Lorsque le corps se déshydrate, la vasopressine, une hormone antidiurétique indique aux reins de réabsorber plus d’eau. Les reins concentrent alors les urines pour éliminer les déchets avec un minimum d’eau.

 

 

Oui, mais que vient faire l’alcool là-dedans?

Il agit sur le cerveau. Complètement grisé, ce dernier ne libère plus les hormones nécessaires. La vasopressine n’y est plus pour fermer les valves et les reins éliminent plus qu’il n’en faut, de l’eau et des minéraux.  D’où une envie d’uriner plus fréquente qui entraîne la déshydratation, ce qui engendre  à son tour maux de tête, nausées, fatigue et baisse des facultés mentales.

 

 

Voici quelques produits qui vous donneront un coup de pouce pour vous remettre rapidement sur pied dès le début de janvier.

 

1- Le chardon-Marie est hépato-protecteur c’est-à-dire qu’il protège les cellules du foie. En cas de lésions provoquées par l’alcool, la silymarine (un des principes actifs du chardon-Marie) permet de reconstruire les cellules endommagées et d’en restaurer la capacité métabolique. À long terme, la prise quotidienne de chardon-Marie aide à la régénération des fonctions des cellules suite à la prise d’alcool. 

 

2- Le curcuma est une plante qui est à la fois hépatoprotectrice, antioxydante, anti-inflammatoire et qui facilite la digestion. Elle est reconnue pour soulager les troubles digestifs, comme les maux d’estomac, les nausées, la perte d'appétit ou la sensation de lourdeur. 

 

3- La vitamine C a un rôle d’antioxydant, qui a pour effet d’augmenter le niveau d’autres antioxydants, dont le plus important, le glutathion. Lorsque prise régulièrement elle aide à lutter contre les radicaux libres produits par les excès du Temps des Fêtes.

 

4- Le lactosérum non dénaturé (Biomax IGP) permet de fournir un acide aminé, la cystéine, qui participe à la synthèse de glutathion, le puissant antioxydant que nous produisons. Le foie est l'organe le plus fortement impliqué dans la détoxification et le plus important centre de stockage de glutathion. 

 

5- Les probiotiques, dont les souches acidophilus et bifidobactéries, facilitent l’élimination des excès d’alcool, diminuant ainsi les effets toxiques du genre gueule de bois !