Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

Template-FAQ-anchors

Online orders during the holiday season?

We have adopted appropriate measures to maintain the confidentiality of personal information and protect it against loss or theft, as well as unauthorized access, disclosure, reproduction, use or modification, taking into account, in particular, their sensitivity and the purposes for which they are used.

How can I check the status of my order?

We have adopted appropriate measures to maintain the confidentiality of personal information and protect it against loss or theft, as well as unauthorized access, communication, reproduction, use or modification, taking into account, in particular, their sensitivity and the purposes for which they are used.

How can I cancel my order on Naturiste.ca?

We have adopted appropriate measures to maintain the confidentiality of personal information and protect it against loss or theft, as well as unauthorized access, communication, reproduction, use or modification, taking into account, in particular, their sensitivity and the purposes for which they are used.

My discount coupon was not applied to my order?

We have adopted appropriate measures to maintain the confidentiality of personal information and protect it against loss or theft, as well as unauthorized access, communication, reproduction, use or modification, taking into account, in particular, their sensitivity and the purposes for which they are used.

What payment methods are accepted for online purchases?

We have adopted appropriate measures to maintain the confidentiality of personal information and protect it against loss or theft, as well as unauthorized access, communication, reproduction, use or modification, taking into account, in particular, their sensitivity and the purposes for which they are used.

Delivery?

We have adopted appropriate measures to maintain the confidentiality of personal information and protect it against loss or theft, as well as unauthorized access, communication, reproduction, use or modification, taking into account, in particular, their sensitivity and the purposes for which they are used.

Exchange / Refund?

We have adopted appropriate measures to maintain the confidentiality of personal information and protect it against loss or theft, as well as unauthorized access, communication, reproduction, use or modification, taking into account, in particular, their sensitivity and the purposes for which they are used.

How to make an online purchase on Naturiste.ca?

We have adopted appropriate measures to maintain the confidentiality of personal information and protect it against loss or theft, as well as unauthorized access, communication, reproduction, use or modification, taking into account, in particular, their sensitivity and the purposes for which they are used.

Panier d'achat

Votre panier est vide

Poursuivre les achats

Gabarit-FAQ-ancres

Les commandes en ligne lors de la période des Fêtes?

Nous avons adopté des mesures appropriées afin de préserver la confidentialité des renseignements personnels et de les protéger contre la perte ou le vol, ainsi que l’accès, la communication, la reproduction, l’utilisation ou la modification non autorisés, en tenant compte, notamment, de leur sensibilité et des fins auxquelles ils sont employés.

Comment puis-je vérifier l’état de ma commande?

Nous avons adopté des mesures appropriées afin de préserver la confidentialité des renseignements personnels et de les protéger contre la perte ou le vol, ainsi que l’accès, la communication, la reproduction, l’utilisation ou la modification non autorisés, en tenant compte, notamment, de leur sensibilité et des fins auxquelles ils sont employés.

Comment puis-je annuler ma commande sur Naturiste.ca?

Nous avons adopté des mesures appropriées afin de préserver la confidentialité des renseignements personnels et de les protéger contre la perte ou le vol, ainsi que l’accès, la communication, la reproduction, l’utilisation ou la modification non autorisés, en tenant compte, notamment, de leur sensibilité et des fins auxquelles ils sont employés.

Mon coupon-rabais n’a pas été appliqué à ma commande?

Nous avons adopté des mesures appropriées afin de préserver la confidentialité des renseignements personnels et de les protéger contre la perte ou le vol, ainsi que l’accès, la communication, la reproduction, l’utilisation ou la modification non autorisés, en tenant compte, notamment, de leur sensibilité et des fins auxquelles ils sont employés.

Quelles méthodes de paiement sont acceptées pour les achats en ligne?

Nous avons adopté des mesures appropriées afin de préserver la confidentialité des renseignements personnels et de les protéger contre la perte ou le vol, ainsi que l’accès, la communication, la reproduction, l’utilisation ou la modification non autorisés, en tenant compte, notamment, de leur sensibilité et des fins auxquelles ils sont employés.

Livraison?

Nous avons adopté des mesures appropriées afin de préserver la confidentialité des renseignements personnels et de les protéger contre la perte ou le vol, ainsi que l’accès, la communication, la reproduction, l’utilisation ou la modification non autorisés, en tenant compte, notamment, de leur sensibilité et des fins auxquelles ils sont employés.

Échange / Remboursement?

Nous avons adopté des mesures appropriées afin de préserver la confidentialité des renseignements personnels et de les protéger contre la perte ou le vol, ainsi que l’accès, la communication, la reproduction, l’utilisation ou la modification non autorisés, en tenant compte, notamment, de leur sensibilité et des fins auxquelles ils sont employés.

Comment faire un achat en ligne sur Naturiste.ca ?

Nous avons adopté des mesures appropriées afin de préserver la confidentialité des renseignements personnels et de les protéger contre la perte ou le vol, ainsi que l’accès, la communication, la reproduction, l’utilisation ou la modification non autorisés, en tenant compte, notamment, de leur sensibilité et des fins auxquelles ils sont employés.