Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

Geneviève Primard, Naturist spokesperson

Montreal, April 10, 2015

 

Stephen and I have today the immense honor to introduce Ms. Geneviève Primard who, last March, joined the team of the naturist company as spokesperson.

 

We are delighted that Geneviève has agreed to share with us The Naturist mission of change consumers ' perception of their health by giving them the means to maintain it, to get them to fully enjoy life.

 

In fact, this is exactly what Geneviève, a registered naturopath for more than fifteen years, has been doing since she lived the passion for natural health. Graduated in naturopathy she worked for almost ten years in a holistic preventive clinic.

 

Here is the approach proposed by Geneviève and his collaborators: listen to the human body and understand the chemical relationships between nutrition and hormonal balance in order to avoid the inflammations that are the basis of so many health problems in our society.

 

It is easy to understand that with such an innovative approach, Geneviève quickly stood out as an intervener in the field of Health. She was a spokesperson for Jamieson Laboratories for nearly seven years. In addition to being The Voice of Jamieson during this period, she also presented lectures to the general public as well as numerous specialized trainings for company employees.

 

It is thanks to her great credibility in her community that we want to join her to create together, a voice that will become the reference in natural health.

 

Geneviève will therefore attend one of your meetings between managers to get to know her better, like our customers who already listen with great interest on the radio during the broadcast of our advertising messages. You can then ask him about his background and his passion for natural health. We are confident that you will be able to take full advantage of these exchanges.

 

Although Geneviève is a naturopath, her job is not to meet our clients one by one, but rather to be our voice and to shine for us to all our clients.  We invite you to meet her during one of your meetings as managers; you will discover a simple and transparent person, totally dedicated to his mission to help Quebecers take control and live a better life.

 

We are confident that the arrival of Geneviève is a wonderful guarantee of success in our company.

 

Mélanie Kau, co-chair and Stephen Rosenhek, co-chair

Panier d'achat

Votre panier est vide

Poursuivre les achats

Geneviève Primard, porte-parole Naturiste

Montréal, 10 Avril 2015

 

Stephen et moi avons aujourd’hui l’immense honneur de présenter Madame Geneviève Primard qui, en mars dernier, s’est jointe à l’équipe de l’entreprise Naturiste à titre de porte-parole.

 

Nous sommes ravis que Geneviève ait accepté de partager avec nous la mission Naturiste de changer la perception qu’ont les consommateurs de leur santé en leur donnant les moyens de l’entretenir, pour les amener à profiter pleinement de la vie.

 

En fait, c’est exactement ce que Geneviève, Naturopathe agréée depuis plus de quinze années, accomplit depuis qu’elle vit la passion de la santé au naturel. Diplômée en Naturopathie elle a travaillé pendant près de dix ans dans une clinique holistique préventive.

 

Voici la démarche proposée par Geneviève et ses collaborateurs : écouter le corps humain et comprendre les rapports chimiques entre la nutrition et l’équilibre hormonal dans le but d’éviter les inflammations qui sont à la base de tant de problèmes de santé dans notre société.

 

On peut comprendre aisément qu’avec une approche aussi innovatrice, Geneviève s’est vite démarquée comme intervenante dans le domaine de la santé. Elle a été porte-parole pour des Laboratoires Jamieson pendant près de sept ans. En plus d’être la voix de Jamieson pendant cette période, elle a aussi présenté des conférences au grand public ainsi que de nombreuses formations spécialisées aux employés de la compagnie.

 

C’est grâce à sa grande crédibilité dans son milieu que nous voulons nous joindre à elle pour créer ensemble, une voix qui deviendra la référence en santé naturelle.

 

Geneviève assistera donc à une de vos rencontres entre gérantes question de mieux la connaitre, à l’instar de nos clients qui l’écoutent déjà avec grand intérêt à la radio lors de la diffusion de nos messages publicitaires. Vous pourrez alors lui poser des questions sur son parcours et sur sa passion pour la santé naturelle. Nous avons l’assurance que vous saurez profiter pleinement de ces échanges.

 

Malgré que Geneviève soit Naturopathe, son travail ne consistera pas à rencontrer notre clientèle un à un, mais plutôt à être notre voix et de rayonner pour nous auprès de tous nos clients.  Nous vous invitons donc à la rencontrer lors d’une de vos rencontres de gérantes; vous découvrirez alors une personne simple et transparente, totalement consacrée à sa mission d’aider les Québécois à se prendre en main et vivre une meilleure vie.

 

Nous avons l’assurance que l’arrivée de Geneviève est un merveilleux gage de réussite dans notre entreprise.

 

Mélanie Kau, co-présidente et Stephen Rosenhek, co-président