GERANT(E)
Rôle
Agir à titre de leader dans la direction des ventes de son magasin, être reconnu comme coach par son équipe et voir au développement et à l'évolution continuel de son personnel dans le but de donner un service client exceptionnel et d’atteindre les objectifs fixés.
Description du poste
- Assurer en tout temps un service à la clientèle exceptionnel basé sur l’écoute et l’expérience-client ;
- Connaître les produits et s’assurer d’être à la fine pointe des nouveautés dans le domaine ;
- Motiver, développer et former le personnel sous votre responsabilité ;
- Développer la clientèle pour établir une relation à long terme (fiches clients, promotions, offres spéciales, guide des produits, etc.) ;
- Prévoir les besoins en personnel (recruter, former, diriger et préparer la relève en identifiant les aptitudes et aspirations de chaque employé) ;
- À l’aide des indicateurs clés de performance, analyser les performances du magasin sous votre responsabilité ;
- À l’aide de vos analyses et des indicateurs clés de performances, établir des plans d’action afin de maximiser la performance du magasin et des membres de votre équipe;
- Répartir les tâches entre les employés, établir les horaires de travail et veiller au respect des heures attribuées ;
- Assurer la mise en marché du magasin sous votre responsabilité ;
- Connaître les politiques opérationnelles reliées au magasin ;
- Effectuer la réception de marchandise, l’étiquetage et la mise en tablettes ;
- Connaître les produits de la compétition et proposer des alternatives en fonction des besoins des clients ;
- Toutes autres tâches connexes.
Compétences requises
- Diplôme d’études secondaires.
- 2 ans d’expérience à titre de gérant ou d’assistant gérant reliée au commerce de détail. Une bonne connaissance générale des produits de santé naturels est un atout.
Veuillez envoyer votre curriculum vitae à : rh@lenaturiste.com