GERANT(E) EN FORMATION
Rôle
Agir à titre de leader avec les membres de l’équipe et appuyer le gérant dans toutes les tâches en magasin, supporter le gérant au niveau du développement et à l'évolution continuel du personnel et toujours donner un service client exceptionnel en vu d’atteindre les objectifs fixés.
Description du poste
- Assurer en tout temps un service à la clientèle exceptionnel basé sur l’écoute et l’expérience client;
- Connaître les produits et s’assurer d’être à la fine pointe des nouveautés dans le domaine ;
- Appuyer le gérant dans la motivation, le développement et la formation du personnel sous votre responsabilité ;
- Développer la clientèle pour établir une relation à long terme (fiches clients, promotions, offres spéciales, guide des produits, etc.) ;
- Avec l’aide du gérant, développer les aptitudes et tâches suivantes :
- Répartir les tâches entre les employés, établir les horaires de travail et veiller au respect des heures attribuées ;
- Assurer la mise en marché du magasin sous votre responsabilité ;
- Connaître les politiques opérationnelles reliées au magasin ;
- Effectuer la réception de marchandise, l’étiquetage et la mise en tablettes ;
- Connaître les produits de la compétition et proposer des alternatives en fonction des besoins des clients ;
- Toutes autres tâches connexes.
Compétences requises
- Diplôme d’études secondaires.
- 1 an d’expérience à titre d’assistant gérant ou 3 e clé reliée au commerce de détail. Une bonne connaissance générale des produits de santé naturels est un atout.
Veuillez envoyer votre curriculum vitae à : rh@lenaturiste.com