BOO BAMBOO BIODEGRADABLE WIPES

Boo Bamboo SKU: 75272
BOO BAMBOO BIODEGRADABLE WIPES

BOO BAMBOO BIODEGRADABLE WIPES

Boo Bamboo SKU: 75272
Regular price $8.99
/
  • Free shipping on orders over 75$
Our biodegradable baby wipes are made of ultra-soft, eco-friendly, 100% unbleached bamboo fabric. They gently and safely cleanse baby's face and body with the highest quality natural ingredients and are enriched with organic bamboo extract and vitamin E to help strengthen and soothe even the most sensitive newborn skin. The pH is perfectly balanced to remove dirt without stripping the natural oils that protect baby's delicate skin. Our baby wipes are gentle enough to be used daily. No synthetic fragrances or dyes.
Shipping calculated at checkout.

Our biodegradable baby wipes are made of ultra-soft, eco-friendly, 100% unbleached bamboo fabric. They gently and safely cleanse baby's face and body with the highest quality natural ingredients and are enriched with organic bamboo extract and vitamin E to help strengthen and soothe even the most sensitive newborn skin. The pH is perfectly balanced to remove dirt without stripping the natural oils that protect baby's delicate skin. Our baby wipes are gentle enough to be used daily. No synthetic fragrances or dyes.

80 one

Open the lid and peel off the safety seal. Dispense the wipes and use them as often as needed. Discard used wipes and reseal the adhesive tab after each use to prevent drying.
All-natural formula with organic bamboo extract
100% unbleached bamboo fabric
Paraben-free, DEA-free and gluten-free.
Gentle enough to use daily on baby's face and body.

Water/Aqua/Water, tocopheryl acetate, vegetable glycerin, bamboo (Bambusa Arundiacea extract), Lavandula Angustifolia (Lavender) oil, Citrus Sinensis (Sweet Orange) oil, Aloe Barbadensis leaf juice, natural perfume (Fragrance), potassium sorbate, sodium benzoate, polysorbate 20, citric acid.

Recently viewed

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

BOO BAMBOO LINGETTES BIODEGRADABLES

Boo Bamboo SKU: 75272
BOO BAMBOO LINGETTES BIODEGRADABLES

BOO BAMBOO LINGETTES BIODEGRADABLES

Boo Bamboo SKU: 75272
Prix régulier $8.99
/
  • Livraison Gratuite pour les commandes de 75$ et +
Nos lingettes biodégradables pour bébé sont fabriquées en tissu ultra-doux, écologique, 100 % bambou non blanchi. Elles nettoient en douceur et en toute sécurité le visage et le corps de bébé à l'aide d'ingrédients naturels de la plus haute qualité et sont enrichies d'extrait de bambou biologique et de vitamine E pour aider à renforcer et à apaiser même la peau la plus sensible des nouveau-nés. Le pH est parfaitement équilibré pour éliminer la saleté sans éliminer les huiles naturelles qui protègent la peau délicate de bébé. Nos lingettes pour bébé sont suffisamment douces pour être utilisées quotidiennement. Sans parfums ni colorants synthétiques.
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Nos lingettes biodégradables pour bébé sont fabriquées en tissu ultra-doux, écologique, 100 % bambou non blanchi. Elles nettoient en douceur et en toute sécurité le visage et le corps de bébé à l'aide d'ingrédients naturels de la plus haute qualité et sont enrichies d'extrait de bambou biologique et de vitamine E pour aider à renforcer et à apaiser même la peau la plus sensible des nouveau-nés. Le pH est parfaitement équilibré pour éliminer la saleté sans éliminer les huiles naturelles qui protègent la peau délicate de bébé. Nos lingettes pour bébé sont suffisamment douces pour être utilisées quotidiennement. Sans parfums ni colorants synthétiques.

80 un

Ouvrez le couvercle et décollez le sceau de sécurité. Distribuez les lingettes et utilisez-les aussi souvent que nécessaire. Jetez les lingettes usagées et refermez la languette adhésive après chaque utilisation pour éviter que les lingettes ne sèchent.
Formule entièrement naturelle à l'extrait de bambou biologique
Tissu 100% bambou non blanchi
Sans parabène, sans DEA et sans gluten.
Assez doux pour être utilisé quotidiennement sur le visage et le corps de bébé.

Eau/Aqua/Eau, acétate de tocophéryle, glycérine végétale, bambou (extrait de Bambusa Arundiacea), huile de Lavandula Angustifolia (Lavande), huile de Citrus Sinensis (Orange douce), jus de feuilles d'Aloe Barbadensis, parfum naturel (Parfum), sorbate de potassium, benzoate de sodium, polysorbate 20, acide citrique.

Vu récemment

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)