Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

Naturiste

COLLAGEN FACE CREAM

$24.50$35.00

Collagen is a natural protein present in the body. It ensures, among other things, the elasticity and regeneration of all skin tissues. The production of collagen naturally slows down with age, and from the age of 25, its rate decreases in the body, allowing the first signs of aging to appear. Collagen promotes the regeneration of skin tissue and especially helps slow down the natural aging process. Over time, our skin loses its suppleness and elasticity, which is when wrinkles appear. Collagen helps to smooth and moisturize your skin. It ensures, among other things, the elasticity and regeneration of all skin tissues.

Our new non-greasy formula, with its unctuous texture, is perfect for moisturizing and regenerating dehydrated skin with fine lines. Made in Quebec and composed of natural ingredients, plant extracts and essential oils, our exclusive formula contains precious oils such as: almond oil, argan oil, rosemary leaf extract and sweet chamomile.


Hydrolyzed marine collagen, cetearyl alcohol, cetearyl glucoside, coco-caprylate, glycerin, polyglycerol-3, methylglucose distearate, caprylic triglyceride, isopropyl isostearate, glyceryl stearate, cetyl alcohol, argania spinosa kernel oil, prunus amygdalus dulcis oil (almond oil) rosmarinus officinalis (rosemary oil extract), chamomilla (matricaria), niacinmide, phospholipids, benzyl alcohol, ethylhexylglycerin, tocopherol, potassium sorbate, squalene, royal jelly, panthenol, retinyl palmitate, lecithin, allantoin, kaolin, citric acid

Apply the cream on the body, morning and evening. Massage with circular motions so that the cream penetrates. Target more precisely the zones likely to be dry. Our products are guaranteed without: BHA, BHT, Lauramide DEA, parabens, sodium laureth sulfate, triclosan. Not tested on animals. For external use only. Store in a cool, dry place. Keep out of reach of children.

74451

COLLAGEN FACE CREAM

$24.50$35.00
Avis des clients
5,0 Basé sur 1 avis
Écrire un Avis Poser une question
  • Avis
  • Des questions

Merci pour votre commentaire!

Votre critique est sincèrement appréciée. N'hésitez pas à partager à vos amis pour qu'ils puissent eux aussi profiter de ce produit!

Filter Reviews:
CL
04/23/2021
Caron L.
Canada Canada
Je recommande ce produit
Excellent

Bonjour, j’utilise cette crème depuis sa sortie. Elle très hydratante et laisse la peau douce et souple. Je l’utile pour le contour des yeux également et c’est parfait!!

Panier d'achat

Votre panier est vide

Poursuivre les achats

Naturiste

CREME VISAGE COLLAGENE

$35.00

🎄 Cliquez ici pour plus de détails sur la promotion Novembre Fou 🎄

Le collagène est une protéine naturelle présente dans le corps. Il assure entre autre l’élasticité et la régénération de tous les tissus de la peau. La production de collagène ralentit naturellement avec l’âge, et à partir de 25 ans, son taux diminue dans le corps, laissant apparaître les premiers signes de l’âge. Le collagène favorise la régénérescence des tissus de la peau et permet surtout de ralentir son processus naturel de vieillissement. Avec le temps, notre peau perd en souplesse et en élasticité, c’est donc à ce moment que les rides font leur apparition. Le collagène contribue à lisser et à hydrater votre peau. Il assure entre autre l'élasticité et la régénération de tous les tissus de la peau.

Notre nouvelle formule non grasse, à la texture onctueuse est parfaite pour hydrater et régénérer la peau déshydratée et marquée de ridules. Fabriquée au Québec et composée d'ingrédients naturels, d'extraits de plantes et d'huiles essentielles notre formule exclusive contient des huiles précieuses telles que: l'huile d'amande, l'huile d'argan, des extraits de feuilles de romarin ainsi que de camomille douce.


    Collagene marin hydrolisé, cetearyl alcohol, cetearyl glucoside, coco-caprylate, glycerine, polyglycerol-3, methylglucose distearate, caprylic triglyceride, isopropyl isostearate, gleceryl stearate, cetyl alcohol, argania spinosa kernel oil, prunus amygdalus dulcis oil (huile amande), rosmarinus officinalis (extrait d'huile de romarin), chamomilla (matricaria), niacinmide, phospholipids, benzyl alcohol, ethylhexylglycerine, tocopherol, potassium sorbate, squalene, gelée royale, panthenol, retinyl palmitate, lecithine, allantoin, kaolin, acide citrique

     

    Appliquer la crème sur le visage et le cou, matin et soir. Masser avec des mouvements circulaires de manière à faire pénétrer la crème. Cibler plus précisément les zones susceptibles d'être sèches. Nos produits sont garantis sans: BHA, BHT, Lauramide DEA, parabènes, Laureth sulfate de sodium, triclosan. Non-testés sur els animaux.  Pour un usage externe seulement. Conserver dans un endroit frais et sec. Garder hors de portée des enfants.

    74451

    CREME VISAGE COLLAGENE

    $35.00