Commande & Livraison

Nous faisons de l'envoi de vos colis l'une de nos priorités. Soyez assuré que nous expédierons votre colis rapidement et avec la plus grande attention afin que vous puissiez profiter de vos achats, au plus vite, sans mauvaises surprises!

 

Préparation

La préparation des commandes se fait dans un délai de 24 à 48 heures ouvrables.

Si un délai supplémentaire est nécessaire, par exemple dans le cas où un produit commandé ne serait pas en inventaire, nous vous contacterons à l'intérieur de ce même délai pour vous offrir l'option de rembourser votre commande ou d'obtenir une date estimée du retour en stock du produit. 

Livraison

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Délai de livraison

Les transporteurs sont respectivement responsables de leurs délais de livraison. Noter que les délais de livraison sont normalement de 1 à 5 jours ouvrables. Pendant la période des fêtes, il peut y avoir certains délais dû à l'achalandage des colis et de la livraison par notre transporteur.

En région éloignée, des délais de livraison supplémentaires peuvent s'ajouter. Vous pouvez en tout temps suivre votre colis sur le site de Postes Canada.

Responsabilité

Une fois que le colis a quitté notre entrepôt, Naturiste n'en est plus responsable. Après la prise en charge des colis, Postes Canada à l'entière responsabilité.

Naturiste n'est pas responsable des colis perdus ou endommagés.

Adresse de livraison

Il est de la responsabilité du client de nous indiquer une adresse de livraison valide et sans erreurs. Une mauvaise entrée pourrait occasionner la perte du colis ou son retour à notre entrepôt.

Si un colis nous est retourné parce que l'adresse n'a pas été bien indiquée, les frais de retour et de renvoi devront être assumés par le client.

Vous devez suivre les consignes suivantes pour éviter tout retard dans l’expédition de votre colis :

  1. Les adresses d'expédition et de facturation doivent être valides et situées au Canada ou aux États-Unis. 
  2. L'adresse de facturation doit être identique à celle qui apparaît sur votre relevé de carte de crédit.
  3. Si vous êtes absent lors de la livraison, il sera de votre responsabilité de récupérer votre commande selon les règles de Postes Canada, le cas échéant. 

Colis non récolté au bureau de Postes Canada

Un colis non récolté au bureau de postes par le client sera retourné à notre entrepôt, selon le délai prévu par Postes Canada.

Si un colis nous est retourné parce qu'il n'a pas été récolté à temps, les frais de retour et de renvoi devront être assumés par le client.

Frais de livraison

Les frais de livraison déboursés par le client servent entièrement à payer le service de Postes Canada. Naturiste ne touche aucune part de cette somme.

Livraison gratuite des commandes de 75$ et plus (avant taxes et après rabais)

Les livraisons terrestres canadiennes sont gratuites pour les commandes de 75$ et plus avant taxes et après rabais, sauf exception.

Chez Naturiste.ca nous sommes fiers de vous offrir la LIVRAISON GRATUITE sur toutes les commandes en ligne de 75 $ et plus, avant taxes et après rabais et ne dépassant pas 5kg et répondant aux conditions ci-dessous:

La livraison gratuite s'applique uniquement aux régions proches des grands centres du Québec et de l'Ontario. Les frais de livraison sont calculés selon le poids du colis et votre adresse de livraison. 

Des frais supplémentaires s'appliquent sur les commandes de plus de 5kg.

Commande de moins de 75$

Les frais de livraison devront être entièrement payés par le client.

Le montant payable sera indiqué dans le panier d’achat une fois l'adresse de livraison entrée.

Les frais de livraison sont fixés par Postes Canada.

Estimation des frais de livraison :

Pour connaître le coût de livraison spécifique à votre adresse, ajoutez les produits que vous désirez commander à votre panier. Cliquez sur l'icône du panier en haut à droite pour afficher votre panier. Par la suite, cliquez sur procéder au paiement. Entrez vos informations, le courriel, l'adresse de livraison, le pays, la province et le code postal de livraison, votre numéro de téléphone et appuyez sur le bouton "continuer vers l'expédition".

 

Rupture de stock

Il n’est pas possible de commander un produit s’il est en rupture de stock. Toutes les commandes acceptées sont donc pour des produits que nous pouvons vous livrer dans les délais prévus, à moins d’évènements non prévisibles.

Pour connaitre la prochaine date d’arrivage du produit désiré, mais en rupture de stock, écrivez-nous à services@naturiste.ca