Quand le temps froid affecte votre peau

by Alyssa Romano

 

Voici une détox automnale qui fera des merveilles pour votre peau si elle souffre à cause du temps froid.

Saviez-vous que le froid peut assécher votre peau et provoquer des éruptions cutanées, des irritations ou un eczéma d'hiver ? Si certaines personnes peuvent s'en sortir avec une lotion hydratante, d'autres peuvent trouver les problèmes de peau hivernaux plus graves. Le froid étant synonyme de manque d'humidité, il est normal que vos cheveux soient très secs et que votre cuir chevelu s'écaille en raison du manque d'humidité également.

 

Une cure pour éclaircir votre peau

 

Cure digestive

2 ampoules deux fois par jour (matin et soir) avant les repas. Ce mélange de plantes est destiné à réveiller votre foie et vos organes digestifs, tout en régulant votre équilibre glycémique.

 

Spiruline (gélules)

2 gélules une fois par jour au petit déjeuner. Cela assurera votre dose quotidienne de verdure alcalinisant, apportera du fer et d'autres antioxydants essentiels aux phases de détoxification.

 

Curcuma (gélules)

2 capsules une fois par jour, après le dîner. La curcumine est un incroyable hépato-régulateur qui protège et augmente l'efficacité de la détoxification du foie.

 

Ces produits travailleront main dans la main pour assurer une détoxification optimale, aidant ainsi votre peau et vos pores à s'éclaircir également !

 

Un masque naturel apaisant et hydratant au Matcha

  • Mélangez 1 cuillère à soupe de poudre de Matcha
  • Ajoutez quelques gouttes d'eau, d'aloe vera ou de miel

 

La poudre de Matcha fait des merveilles pour la peau. Elle réduit l'apparence des ridules, absorbe l'excès de sébum, calme les rougeurs, réduit les inflammations, élimine les toxines et adoucit et clarifie la peau.

De plus, c'est si facile à faire à la maison !

 

Essayez ces produits pour clarifier votre peau cet automne


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés