Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

Naturiste

CELLU-LITE

$16.49$21.99

Cellu Lite is a Naturiste-exclusive liquid formula consisting of four natural plant extracts combined to reduce the appearance of cellulite and the feeling of heavy legs by helping to increase circulation as well as eliminating excessive water retention. Mostly prevalent in women, cellulite is a very common skin condition that causes a lumpy, dimpled appearance on the thighs, hips, buttocks and abdomen. Chronic venous insufficiency occurs when the veins in the legs and thighs do not properly circulate blood to the heart.

Naturiste developed its proprietary Cellu Lite liquid formulation to help improve circulation in the lower body while helping the body eliminate excess waste and water retention. Four specific herbal extracts have been uniquely combined to alleviate the symptoms of chronic venous insufficiency, improve blood circulation, increase urine production and reduce inflammation.

Recommended Uses

Helps temporarily promote relaxation;

Increases total sleep time in those with sleep restrictions or altered sleep schedules.

Recommended dose:Adult (oral): 1 tablespoon (15ml), once daily.

Format: 250ml.

Duration of Use: Diuretic: For occasional use only. Consult a healthcare professional for use beyond 4

weeks.

MEDICINAL INGREDIENTS

300 mg Juniper (fruit)

300 mg Horse chestnut (seed)

300 mg Nettle (Urtica dioica) (root)

200 mg Scrofula (leaf)

NON-MEDICINAL INGREDIENTS

Purified water, garcinia cambodgia peel, yerba mate extract, citric acid, caramel, sodium benzoate, potassium sorbate, stevia rebaudiana leaf

Some people may experience headaches, dizziness, stomach irritation, or itching.Consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen. Consult a health care practitioner prior to use if you have heart disease. Do not use if you are pregnant, breastfeeding, or have kidney disease.

This product is approved by Health Canada and its License number is 80054760.

73251


CELLU-LITE

$16.49$21.99

Comments / Comments

Based on 1 review Write a review
Customer reviews
5.0 Based on 1 review
Writing an opinion

Thank you for your comment!

Your review is sincerely appreciated. Do not hesitate to share with your friends so that they too can enjoy this product!

Filter Reviews:
CC
01/25/2021
Chantal c.
Cellulite

J’adore ce produit cellu-lite , dès la première bouteille j’ai vu les résultats mais doit être combiner avec exercices physiques ma peau à moins l’aspect d’orange et moins de douleur au toucher je recommande fortement !

Panier d'achat

Votre panier est vide

Poursuivre les achats

Naturiste

CELLU LITE

$21.99

Cliquez ici pour tous les détails sur la promotion principale actuelle.

Cellu Lite est une formule liquide exclusive chez Naturiste composée de quatre extraits naturels de plantes combinés pour atténuer l’apparence de la cellulite et la sensation de jambes lourdes en aidant à augmenter la circulation ainsi qu’en éliminer la rétention d’eau excessive. Principalement répandue chez les femmes, la cellulite est une affection cutanée très courante qui provoque une chair grumeleuse et alvéolée sur les cuisses, les hanches, les fesses et l'abdomen. L'insuffisance veineuse chronique survient lorsque les veines des jambes et des cuisses ne font pas correctement circuler le sang vers le cœur.

Naturiste a développé sa formulation liquide exclusive Cellu Lite pour aider à améliorer la circulation du bas du corps tout en aidant le corps à éliminer l'excès de déchets et la rétention d'eau. Quatre extraits de plantes spécifiques ont été combinés de manière unique pour atténuer les symptômes de l'insuffisance veineuse chronique, améliorer la circulation sanguine, augmenter la production d'urine et réduire l'inflammation.

Usages recommandés

Aide à favoriser temporairement la détente;

Accroît la durée totale du sommeil chez les personnes souffrant de restrictions du sommeil ou d'horaire altéré du sommeil.

Dose recommandée: Adulte (orale): 1 cuillère à soupe (15ml), une fois par jour.

Format: 250ml.

Durée d'utilisation: Diurétique: Pour usage occasionnel uniquement. Consulter un professionnel de la santé pour une utilisation au-delà de 4
semaines.

INGRÉDIENTS MÉDICINAUX

300 mg Genévrier (fruit)

300 mg Marronier d'Inde (graine)

300 mg Ortie (Urtica dioica) (racine)

200 mg Scrofulaire (feuille)

INGRÉDIENTS NON-MÉDICINAUX

Eau purifiée, pelure de garcinia cambodgia, extrait yerba maté, acide citrique, caramel, benzoate de sodium, sorbate de potassium, feuille de stévia rebaudiana

Certaines personnes peuvent ressentir des maux de tête, des étourdissements, une irritation de l'estomac ou des démangeaisons.Consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s'aggravent. Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous souffrez d'une maladie cardiaque. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous avez une maladie rénale.

Ce produit est approuvé par Santé canada et son numéro de licence est 80054760.

73251

CELLU LITE

$21.99

Commentaires / Comments

Avis des clients
5,0 Basé sur 1 avis
Écrire un Avis Poser une question
  • Avis
  • Des questions

Merci pour votre commentaire!

Votre critique est sincèrement appréciée. N'hésitez pas à partager à vos amis pour qu'ils puissent eux aussi profiter de ce produit!

Filter Reviews:
CC
01/25/2021
Chantal c.
Cellulite

J’adore ce produit cellu-lite , dès la première bouteille j’ai vu les résultats mais doit être combiner avec exercices physiques ma peau à moins l’aspect d’orange et moins de douleur au toucher je recommande fortement !