THE ORGANICS BOX SET

Naturiste SKU: 74339
THE ORGANICS BOX SET
THE ORGANICS BOX SET

THE ORGANICS BOX SET

Naturiste SKU: 74339
Regular price $59.99 Sale price $44.99 Save $15
/
  • Free shipping on orders over 75$

This set includes the key elements of aromatherapy with infinite benefits. Let yourself be seduced and carried away by the beneficial scents of essential oils on the body and mind.

Contains 5 essential oils 100% pure, natural and organic*: Organic Lavender, Organic Lemon, Organic Melaleuca, Organic Peppermint and Organic Eucalyptus

Shipping calculated at checkout.
  • 100% pure and natural and organic*, undiluted.
  • No alcohol, no additives.

*Our organic essential oils are derived from plants and flowers that have been grown without fertilizers or pesticides. They come from farmers with organic certification and have been botanically selected to respect the balance of their ecosystem.

Organic Lavender Essential Oil

Lavender essential oil is known for its relaxing and soothing properties. It is frequently used to combat stress or insomnia. In addition, you can enjoy its comforting floral aroma that is widely known to all.

Organic Lemon Essential Oil

Lemon essential oil has long been used to revive the senses and mood. Known for its purifying properties, it is essential for cleansing the air around you. Plus, its pleasantly fruity scent will perfume the room with a sweet, invigorating aroma.

Organic Melaleuca Essential Oil

Melaleuca essential oil has a powerful spicy scent. Also called tea tree essential oil, it offers a sense of vitality and support in physical and mental energy. It is beneficial in cases of mood drops, fatigue and seasonal depression.

Organic Peppermint Essential Oil

Peppermint essential oil is rich in menthol, so it is beneficial for stimulating and invigorating the body and mind. Highly refreshing, it will help you achieve a healthy and balanced state of mind.

Organic Eucalyptus Essential Oil

Freshening, eucalyptus essential oil will be ideal to let you fully enjoy a healthy breathing. It will be perfect to fight against the winter inconveniences. It is also often used to promote relaxation and reduce stress. It will remind you of an atmosphere similar to a relaxing spa.

For external use only.

This set includes the key elements of aromatherapy with infinite benefits.

Let yourself be seduced and carried away by the beneficial scents of essential oils on the body and mind.

Contains 5 100% pure, natural and organic* essential oils: Organic Lavender, Organic Lemon, Organic Melaleuca, Organic Peppermint and Organic Eucalyptus

Benefits
  • 100% pure and natural and organic*, undiluted.
  • No alcohol, no additives.

*Our organic essential oils are derived from plants and flowers that have been grown without fertilizers or pesticides. They come from farmers with organic certification and have been botanically selected to respect the balance of their ecosystem.

Coffret

Organic Lavender Essential Oil

Lavender essential oil is known for its relaxing and soothing properties. It is frequently used to combat stress or insomnia. In addition, you can enjoy its comforting floral aroma that is widely known to all.

Organic Lemon Essential Oil

Lemon essential oil has long been used to revive the senses and mood. Known for its purifying properties, it is essential for cleansing the air around you. Plus, its pleasantly fruity scent will perfume the room with a sweet, invigorating aroma.

Organic Melaleuca Essential Oil

Melaleuca essential oil has a powerful spicy scent. Also called tea tree essential oil, it offers a sense of vitality and support in physical and mental energy. It is beneficial in cases of mood drops, fatigue and seasonal depression.

Organic Peppermint Essential Oil

Peppermint essential oil is rich in menthol, so it is beneficial for stimulating and invigorating the body and mind. Highly refreshing, it will help you achieve a healthy and balanced state of mind.

Organic Eucalyptus Essential Oil

Freshening, eucalyptus essential oil will be ideal to let you fully enjoy a healthy breathing. It will be perfect to fight against the winter inconveniences. It is also often used to promote relaxation and reduce stress. It will remind you of an atmosphere similar to a relaxing spa.
Risk Information

For external use only.

Recently viewed

COFFRET LES BIOLOGIQUES

Naturiste SKU: 74339
COFFRET LES BIOLOGIQUES
COFFRET LES BIOLOGIQUES
COFFRET LES BIOLOGIQUES

COFFRET LES BIOLOGIQUES

Naturiste SKU: 74339
Prix régulier $59.99 Prix réduit $49.99 Épargnez $10
/
  • Livraison Gratuite pour les commandes de 75$ et +

Ce coffret comprend les éléments clés de l'aromathérapie aux bienfaits infinis. Laissez vous séduire et emporter par les effluves bienfaisantes des huiles essentielles sur le corps et l'esprit.

Contient 5 huiles essentielles 100% pures, naturelles et biologiques*: Lavande biologique, Citron biologique, Melaleuca biologique, Menthe poivrée biologique et Eucalyptus biologique

Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • 100% pures et naturelles et biologiques*, non diluées.
  • Sans alcool, ni additif.

*Nos huiles essentielles biologiques sont issues de plantes et de fleurs qui ont été cultivés sans engrais ni pesticides. Elles proviennent d'agriculteurs possédant la certification biologique et ont été sélectionnée botaniquement afin de respecter l'équilibre de leur écosystème.

Huile essentielle de Lavande biologique

L’huile essentielle de lavande est reconnue pour ses vertus relaxantes et apaisantes. Elle est utilisée fréquemment pour lutter contre le stress ou l’insomnie. De plus, vous pourrez profiter de son arôme florale réconfortante qui est grandement connues de tous.

Huile essentielle de Citron biologique

L’huile essentielle de citron est depuis longtemps utilisée pour raviver les sens et l'humeur. Reconnue pour ses vertus purifiantes, elle est indispensable pour assainir l’air ambiant. De plus, son odeur agréablement fruitée parfumera la pièce d'une douce arôme vivifiante. 

Huile essentielle de Melaleuca biologique

L’huile essentielle de melaleuca possède un puissant parfum épicé. Aussi appelé huile essentielle d'arbre à thé, elle offre un sentiment de vitalité et un support en énergie physique et mentale. Elle est bénéfique dans les cas de baisses de l'humeur, de fatigues et de déprimes saisonnières.

Huile essentielle de Menthe poivrée biologique

L'huile essentielle de menthe poivrée est riche en menthol, elle est donc bénéfique pour stimuler et revigorer le corps et l'esprit. Hautement rafraîchissante, elle vous aidera à atteindre un état d'esprit sain et équilibré.

Huile essentielle d'Eucalyptus biologique

Rafraichissante, l’huile essentielle d’eucalyptus sera idéale pour vous laisser profiter pleinement d'une saine respiration. Elle sera parfaite pour lutter contre les désagréments hivernaux. De plus, elle est aussi souvent utilisée pour favoriser la relaxation et diminuer le stress. Elle vous rappellera une ambiance similaire à celle d'un spa détente.

Pour usage externe seulement.

Ce coffret comprend les éléments clés de l'aromathérapie aux bienfaits infinis.

Laissez vous séduire et emporter par les effluves bienfaisantes des huiles essentielles sur le corps et l'esprit.

Contient 5 huiles essentielles 100% pures, naturelles et biologiques* (10ml): Lavande biologique, Citron biologique, Melaleuca biologique, Menthe poivrée biologique et Eucalyptus biologique

Avantages
  • 100% pures et naturelles et biologiques*, non diluées.
  • Sans alcool, ni additif.

*Nos huiles essentielles biologiques sont issues de plantes et de fleurs qui ont été cultivés sans engrais ni pesticides. Elles proviennent d'agriculteurs possédant la certification biologique et ont été sélectionnée botaniquement afin de respecter l'équilibre de leur écosystème.

Coffret

Huile essentielle de Lavande biologique

L’huile essentielle de lavande est reconnue pour ses vertus relaxantes et apaisantes. Elle est utilisée fréquemment pour lutter contre le stress ou l’insomnie. De plus, vous pourrez profiter de son arôme florale réconfortante qui est grandement connues de tous.

Huile essentielle de Citron biologique

L’huile essentielle de citron est depuis longtemps utilisée pour raviver les sens et l'humeur. Reconnue pour ses vertus purifiantes, elle est indispensable pour assainir l’air ambiant. De plus, son odeur agréablement fruitée parfumera la pièce d'une douce arôme vivifiante. 

Huile essentielle de Melaleuca biologique

L’huile essentielle de melaleuca possède un puissant parfum épicé. Aussi appelé huile essentielle d'arbre à thé, elle offre un sentiment de vitalité et un support en énergie physique et mentale. Elle est bénéfique dans les cas de baisses de l'humeur, de fatigues et de déprimes saisonnières.

Huile essentielle de Menthe poivrée biologique

L'huile essentielle de menthe poivrée est riche en menthol, elle est donc bénéfique pour stimuler et revigorer le corps et l'esprit. Hautement rafraîchissante, elle vous aidera à atteindre un état d'esprit sain et équilibré.

Huile essentielle d'Eucalyptus biologique

Rafraichissante, l’huile essentielle d’eucalyptus sera idéale pour vous laisser profiter pleinement d'une saine respiration. Elle sera parfaite pour lutter contre les désagréments hivernaux. De plus, elle est aussi souvent utilisée pour favoriser la relaxation et diminuer le stress. Elle vous rappellera une ambiance similaire à celle d'un spa détente.
Renseignement sur les risques

Pour usage externe seulement.

Vu récemment