STATE OF MIND BOX SET

Naturiste SKU: 74338
STATE OF MIND BOX SET
État d&

STATE OF MIND BOX SET

Naturiste SKU: 74338
Regular price $59.99 Sale price $49.99 Save $10
/

Whether it's for a moment of relaxation, gratitude, introspection, inspiration, or a need for energy or joy, this set will accompany you through your various states of mind.

Contains 5 100% natural essential oil synergies: Harmony, Happiness, Tranquility, Gratitude and Yoga

  • 100% natural, undiluted.
  • No alcohol, no additives.

Harmony Synergy

A synergy of essential oils with harmonious notes that promote perfect harmony between your thoughts, feelings and most sincere wishes. It will bring you the necessary balance to ensure a constant feeling of well-being. Its fruity aromas will awaken your senses while letting you benefit from the virtues of aromatherapy.

Happiness Synergy

Our Happiness Synergy is composed of invigorating and stimulating essential oils that will give you a warm feeling of inner peace and boundless joy. It will give you the satisfaction of having reached your aspirations and desires which will actively contribute to your happiness.

Synergy Tranquillity

Our essential oil Tranquillity is a synergy of oils that will take you to a healthy and restful state of mind and will bring you peace and serenity. Its fruity notes will spread a comforting and soothing aroma. To manage the stress of everyday life or simply to help you rest, it will be your best ally.

Gratitude Synergy

Our Gratitude synergy invites you to pause and contemplate the present moment in order to gather the perfect feeling of gratitude so hoped for. In diffusion, its spicy and fruity notes will bring a friendly and warm atmosphere.

Yoga Synergy

Yoga is a synergy of essential oils that allows you to breathe in positivism and exhale negativism. It will give you peace of mind encouraging your journey towards self enlightenment. Your body will gain vitality from its floral and spicy aromas.

For external use only

Whether it is for a moment of relaxation, recognition, introspection, inspiration or for a need of energy or joy, this box will accompany you in your different states of mind.


Contains 5 synergies of 100% natural essential oils : Harmony, Happiness, Tranquility, Gratitude and Yoga

Advantages
  • 100% natural, undiluted.
  • No alcohol, no additives.
Box

Harmony Synergy

A synergy of essential oils with harmonious notes that promote perfect harmony between your thoughts, feelings and most sincere wishes. It will bring you the necessary balance to ensure a constant feeling of well-being. Its fruity aromas will awaken your senses while letting you benefit from the virtues of aromatherapy.

Happiness Synergy

Our Happiness Synergy is composed of invigorating and stimulating essential oils that will give you a warm feeling of inner peace and boundless joy. It will give you the satisfaction of having reached your aspirations and desires which will actively contribute to your happiness.

Synergy Tranquillity

Our essential oil Tranquillity is a synergy of oils that will take you to a healthy and restful state of mind and will bring you peace and serenity. Its fruity notes will spread a comforting and soothing aroma. To manage the stress of everyday life or simply to help you rest, it will be your best ally.

Gratitude Synergy

Our Gratitude synergy invites you to pause and contemplate the present moment in order to gather the perfect feeling of gratitude so hoped for. In diffusion, its spicy and fruity notes will bring a friendly and warm atmosphere.

Yoga Synergy

Yoga is a synergy of essential oils that allows you to breathe in positivism and exhale negativism. It will give you peace of mind encouraging your journey towards self enlightenment. Your body will gain vitality from its floral and spicy aromas.

Risk Information

For external use only

Avis des clients
5,0 Basé sur 1 avis
5 ★
100% 
1
4 ★
0% 
0
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Écrire un Avis Poser une question

Merci pour votre commentaire!

Votre critique est sincèrement appréciée. N'hésitez pas à partager à vos amis pour qu'ils puissent eux aussi profiter de ce produit!

Filter Reviews:
MG
11/02/2021
Myriame G.
Canada Canada
Je recommande ce produit

Mon préféré

Je l’adore les mélanges son judicieux, mettent une ambiance de relaxation et de détente.


Recently viewed

COFFRET ETAT ESPRIT

Naturiste SKU: 74338
COFFRET ETAT ESPRIT
État d&

COFFRET ETAT ESPRIT

Naturiste SKU: 74338
Prix régulier $59.99
/
🔥 Détails de la Promotion Principale 🔥
  • Achetez-en 4, Obtenez-en 4 Gratuits
  • Achetez-en 3, Obtenez-en 2 Gratuits
  • Achetez-en 2, Obtenez-en 1 Gratuit

Achetez-en 4, obtenez-en 4 gratuits*
*Il faut ajouter 8 produits inclus dans la promotion au panier pour que la promotion s’applique.

Achetez-en 3, obtenez-en 2 gratuits*
*Il faut ajouter 5 produits inclus dans la promotion au panier pour que la promotion s’applique.

Achetez-en 2, obtenez-en 1 gratuit*
*Il faut ajouter 3 produits inclus dans la promotion au panier pour que la promotion s’applique.

Que ce soit pour un moment de détente, de reconnaissance, introspection, d'inspiration ou encore pour un besoin d'énergie ou de joie, ce coffret vous accompagnera parmi vos différents états d'esprit.

Contient 5 synergies d'huiles essentielle 100% naturelles: Harmonie, Bonheur, Tranquillité, Gratitude et Yoga

Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • Livraison Gratuite pour les commandes de 75$ et +
  • 100% naturelle, non diluée.
  • Sans alcool, ni additif.

Synergie Harmonie

Une synergie d’huiles essentielles aux notes harmonieuses favorisant l’accord parfait entre vos pensées, vos sentiments et vos souhaits les plus sincères. Elle vous apportera l’équilibre nécessaire pour assurer un sentiment de bien-être constant. Ses arômes fruités vous éveilleront les sens tout en vous laissant bénéficier des vertus de l’aromathérapie.

Synergie Bonheur

Notre synergie Bonheur est composée d’huiles essentielles vivifiantes et stimulantes qui vous procureront un chaleureux sentiment de paix intérieur et de joie sans bornes. Elle vous donnera la satisfaction d’être parvenu à vos aspirations et désirs ce qui contribuera activement à votre bonheur.

Synergie Tranquillité

Notre huile essentielle Tranquillité est une synergie d’huiles qui vous emportera dans un état d’esprit sain et reposer et vous apportera quiétude et sérénité. Ses notes fruitées proposeront un arôme réconfortant et apaisant. Pour gérer le stress du quotidien ou simplement pour aider à vous reposer, elle sera votre meilleur allié.

Synergie Gratitude

Notre synergie Gratitude vous invite à prendre une pause et contempler le moment présent afin de recueillir le parfait sentiment de reconnaissance tant espéré. En diffusion, ses notes épicées et fruités apporteront une ambiance conviviale et chaleureuse.

Synergie Yoga

Yoga est une synergie d’huiles essentielles qui permet de respirer le positivisme et d’exhaler le négativisme. Elle vous procurera une tranquillité d’esprit encourageant votre voyage vers l’auto-illumination. Votre corps gagnera en vitalité en profitant de ses arômes florales et épicées.

    Pour usage externe seulement.

      Que ce soit pour un moment de détente, de reconnaissance, introspection, d'inspiration ou encore pour un besoin d'énergie ou de joie, ce coffret vous accompagnera parmi vos différents états d'esprit.

      Contient 5 synergies d'huiles essentielle 100% naturelles (10ml): Harmonie, Bonheur, Tranquillité, Gratitude et Yoga

      Avantages
      • 100% naturelle, non diluée.
      • Sans alcool, ni additif.
       Coffret

      Synergie Harmonie

      Une synergie d’huiles essentielles aux notes harmonieuses favorisant l’accord parfait entre vos pensées, vos sentiments et vos souhaits les plus sincères. Elle vous apportera l’équilibre nécessaire pour assurer un sentiment de bien-être constant. Ses arômes fruités vous éveilleront les sens tout en vous laissant bénéficier des vertus de l’aromathérapie.

      Synergie Bonheur

      Notre synergie Bonheur est composée d’huiles essentielles vivifiantes et stimulantes qui vous procureront un chaleureux sentiment de paix intérieur et de joie sans bornes. Elle vous donnera la satisfaction d’être parvenu à vos aspirations et désirs ce qui contribuera activement à votre bonheur.

      Synergie Tranquillité

      Notre huile essentielle Tranquillité est une synergie d’huiles qui vous emportera dans un état d’esprit sain et reposer et vous apportera quiétude et sérénité. Ses notes fruitées proposeront un arôme réconfortant et apaisant. Pour gérer le stress du quotidien ou simplement pour aider à vous reposer, elle sera votre meilleur allié.

      Synergie Gratitude

      Notre synergie Gratitude vous invite à prendre une pause et contempler le moment présent afin de recueillir le parfait sentiment de reconnaissance tant espéré. En diffusion, ses notes épicées et fruités apporteront une ambiance conviviale et chaleureuse.

      Synergie Yoga

      Yoga est une synergie d’huiles essentielles qui permet de respirer le positivisme et d’exhaler le négativisme. Elle vous procurera une tranquillité d’esprit encourageant votre voyage vers l’auto-illumination. Votre corps gagnera en vitalité en profitant de ses arômes florales et épicées.

        Renseignement sur les risques

        Pour usage externe seulement.

          Vu récemment

          Customer Reviews

          Based on 1 review
          100%
          (1)
          0%
          (0)
          0%
          (0)
          0%
          (0)
          0%
          (0)
          M
          Myriame Giroux
          Mon préféré

          Je l’adore les mélanges son judicieux, mettent une ambiance de relaxation et de détente.