FACIAL CREAM

Naturiste SKU: 74424
FACIAL CREAM
FACIAL CREAM

FACIAL CREAM

Naturiste SKU: 74424
Regular price $49.99
/
🔥 Details of the Main Promotion 🔥
  • Achetez-en 4, Obtenez-en 4 Gratuits
  • Achetez-en 3, Obtenez-en 2 Gratuits
  • Achetez-en 2, Obtenez-en 1 Gratuit

Buy 1, get 1 at 50% off*.
*You must add 2 products included in the promotion to your cart for the promotion to apply.

Buy 2, get 1 free*.
*You must add 3 products included in the promotion to your cart for the promotion to apply.

Buy 3, get 2 free*.
*You must add 5 products included in the promotion to your cart for the promotion to apply.

Shipping calculated at checkout.
  • Free shipping on orders over 75$

Aqua, aloe barbadensis extract**, porphyra umbilicalis (red algae) extract*, caprilic/capric triglyceride*, glycerine*, cetearyl glucoside*, polyglyceryl-3 polyricinoleate*, maris sal (dead sea salt)*, simmondsia chinensis (jojoba) oil*, argania spinosa kernel oil*, tocopherol acetate*, fragrance +

** Certified organic ingredients 

* Certified natural ingredients

  100 % Natural essential oils

In a circular motion, gently apply and massage the cream to the face and neck to soothe and strengthen the skin while giving it a boost. For maximum hydration, apply the moisturizer after using the cleansing balm. The application can be done every day (morning and evening). For external use only. Store in a cool, dry place. Keep out of reach of children.

Formulated by Naturiste, this facial care product line is 100% natural, 100% biogenic and bioactive and 100% organic. Throughout the creation process, the very best and most recent green technology was used, giving special attention to the supply chain and the environment. The ingredients used went through a rigorous selection process to ensure that they were as natural as possible.   

Naturiste’s new facial skincare line was created around four major fundamental concepts: intelligent products, respecting nature and the body, high performing products, and products that offer an innovative experience.

Thanks to its unique composition of water, and a blend of precious Jojoba, Argan and Vitamin E oils, this moisturizer contains twice as much oil as most popular creams, offering better compatibility with the lipid barrier. A very unique technology was used in the creation of this formula to ensure an extraordinary experience; that is, “water in oil”. Compared to other products on the market, with an “oil in water” technology, this cream is better absorbed by the epidermis. Only 1% of the formulas on the market are "water in oil", offering a technology that is much more effective in terms of penetration of the skin. Our formula is therefore three times richer in oil than traditional creams, without leaving a greasy residue.

Our cream is excellent for both day and night and could be used just as effectively as a hand cream for those who wash their hands frequently. The moisturizer is suitable for all skin types but particularly for dry to very dry skin.

Ingredients

Aqua, aloe barbadensis extract**, porphyra umbilicalis (red algae) extract*, caprilic/capric triglyceride*, glycerine*, cetearyl glucoside*, polyglyceryl-3 polyricinoleate*, maris sal (dead sea salt)*, simmondsia chinensis (jojoba) oil*, argania spinosa kernel oil*, tocopherol acetate*, fragrance +

** Certified organic ingredients 

* Certified natural ingredients

  100 % Natural essential oils

Use

In a circular motion, gently apply and massage the cream to the face and neck to soothe and strengthen the skin while giving it a boost. For maximum hydration, apply the moisturizer after using the cleansing balm. The application can be done every day (morning and evening). For external use only. Store in a cool, dry place. Keep out of reach of children.


Recently viewed

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
Emilie Paquin
Excellente crème

J'ai enfin trouver une crème hydratante pour le visage qui ne rend pas ma peau grasse. Elle hydrate très bien.

d
donna girard
hydratante

Crème hydratante efficace et donne de l éclat au teint

CREME HYDRATANTE

Naturiste SKU: 74424
CREME HYDRATANTE
CREME HYDRATANTE

CREME HYDRATANTE

Naturiste SKU: 74424
Prix régulier $49.99
/
🔥 Détails de la Promotion Principale 🔥
  • Achetez-en 4, Obtenez-en 4 Gratuits
  • Achetez-en 3, Obtenez-en 2 Gratuits
  • Achetez-en 2, Obtenez-en 1 Gratuit

Achetez-en 4, obtenez-en 4 gratuits*
*Il faut ajouter 8 produits inclus dans la promotion au panier pour que la promotion s’applique.

Achetez-en 3, obtenez-en 2 gratuits*
*Il faut ajouter 5 produits inclus dans la promotion au panier pour que la promotion s’applique.

Achetez-en 2, obtenez-en 1 gratuit*
*Il faut ajouter 3 produits inclus dans la promotion au panier pour que la promotion s’applique.

Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • Livraison Gratuite pour les commandes de 75$ et +

Aqua, aloe barbadensis extract**, porphyra umbilicalis (red algae) extract*, caprilic/capric triglyceride*, glycerine*, cetearyl glucoside*, polyglyceryl-3 polyricinoleate*, maris sal (dead sea salt)*, simmondsia chinensis (jojoba) oil*, argania spinosa kernel oil*, tocopherol acetate*, fragrance +

** Ingrédients certifiés biologiques

* Ingrédients certifiés naturels

100 % Huiles essentielles naturelles

Appliquer la crème à l’aide de mouvement circulaire sur le visage et le cou pour apaiser et fortifier la peau tout en lui donnant un coup d’éclat. Pour une hydratation maximale, privilégie une application de la crème après l’utilisation du baume nettoyant. L’application peut se faire à tous les jours (matin et soir). Pour un usage externe seulement. Conserver dans un endroit frais et sec. Garder hors de portée des enfants.

Réalisé par Naturiste, cette gamme de produits pour le soin du visage est une création 100% naturelle, 100% biogénique, bioactive et 100% biologique. Lors de sa conception, une attention particulière a été portée aussi au circuit d’approvisionnement et à l’environnement en utilisant la fine pointe de la technologie verte. Beaucoup de rigueur a été porté dans la sélection des ingrédients au niveau de la naturalité.

En résumé, la nouvelle gamme de soin du visage Naturiste a été créée autour de quatre grands concepts fondamentaux, c’est-à-dire : des produits intelligents, respectueux du corps et de la nature, des produits performants et des produits qui offrent une expérience innovatrice.

Grâce à sa composition unique d’eau et d’huile précieuses de Jojoba, d’Argan et de Vitamine E, la crème hydratante contient deux fois plus d’huile que la plupart des crèmes populaires, tout en offrant une meilleure compatibilité avec la barrière lipidique. Pour assurer une performance extraordinaire, dans la création de cette formule, une technologie très unique a été privilégiée, donc : ‘’eau dans l’huile’’. La crème est donc mieux bien absorber par l’épiderme que les produits sur le marché avec une technologie ‘’huile dans l’eau’’. Seulement 1% des formules sur le marché sont ‘’eau dans l’huile ’’, offrant ainsi une technologie beaucoup plus performante au niveau de la pénétration de la peau. Notre formule est donc, trois fois plus riche en huile que les crèmes traditionnelles et ce, sans l’effet gras.

Notre crème est excellente autant comme crème de jour que de nuit et pourrait être tout aussi efficace comme crème mains pour les personnes appelées à se laver fréquemment les mains. La crème hydratante convient à tous les types de peau mais aussi pour les peaux sèches à très sèches.

 

Ingrédients

Aqua, aloe barbadensis extract**, porphyra umbilicalis (red algae) extract*, caprilic/capric triglyceride*, glycerine*, cetearyl glucoside*, polyglyceryl-3 polyricinoleate*, maris sal (dead sea salt)*, simmondsia chinensis (jojoba) oil*, argania spinosa kernel oil*, tocopherol acetate*, fragrance +

** Ingrédients certifiés biologiques

* Ingrédients certifiés naturels

100 % Huiles essentielles naturelles

Utilisation

Appliquer la crème à l’aide de mouvement circulaire sur le visage et le cou pour apaiser et fortifier la peau tout en lui donnant un coup d’éclat. Pour une hydratation maximale, privilégie une application de la crème après l’utilisation du baume nettoyant. L’application peut se faire à tous les jours (matin et soir). Pour un usage externe seulement. Conserver dans un endroit frais et sec. Garder hors de portée des enfants.

Vu récemment

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
Emilie Paquin
Excellente crème

J'ai enfin trouver une crème hydratante pour le visage qui ne rend pas ma peau grasse. Elle hydrate très bien.

d
donna girard
hydratante

Crème hydratante efficace et donne de l éclat au teint