Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

Organic Traditions

CHLORELLA POWDER

$23.99$24.99

A source of magnesium and zinc.

Chlorella is a green freshwater microalgae. It is a source of vitamins A,C, B12, iron, magnesium and zinc as well as several antioxidants. Chlorella is a source of high quality proteins, easily digested. Its green color is due to the high concentration of chlorophyll found in the algae. In addition to its incredible nutritional profile, it has traditionally been used for its alkalizing and detoxifying ability.



Benefits

  • Certified organic, gluten-free, vegan, non-GMO, raw
  • Mixed with a proprietary process that breaks down cell walls promoting increased digestibility for optimal nutritional benefits
  • Digestibility and absorption are increased by 80%
  • The purest chlorella in the industry confirmed by laboratory testing
  • A source of magnesium and zinc
  • Without added flavors, fillers, additives, sweeteners, carriers, stabilizers and excipients.



Indications

  • Starting with 1/2 to 1 teaspoon of chlorella powder can be very detoxifying, which is why it is necessary to start with a small dose. In order to enjoy the benefits of chlorella, a person can consume 1 to 4 teaspoons daily.
  • Add chlorella to water, your smoothies, yogurt or sprinkled on berries to make delicious and nutritious raw food desserts, super snacks and truffles. For vegans and vegetarians, for detox strategies and for those with specific health goals in mind, one can consume higher amounts of chlorella tailored to their particular health program. Since there are no added binders or excipients, the contents can settle to the bottom. It is then advisable to stir while drinking if you mix it with water or juice. The naturally strong taste of chlorella green algae may initially be difficult for some people when consumed directly in water, especially.For those new to green superfoods, add 1 teaspoon of Organic Traditions Yacon syrup or coconut sugar for a hint of sweetness.
  • Add 1-2 teaspoons of Organic Traditions Chlorella Powder to your favorite smoothie recipe to create a smoothie rich in nourishing antioxidants.

CHLORELLA POWDER

$23.99$24.99

Panier d'achat

Votre panier est vide

Poursuivre les achats

Organic Traditions

POUDRE DE CHLORELLE

$22.99
Une source de magnésium et de zinc.

La chlorelle est une microalgue verte d’eau douce. Elle est une source de vitamines A,C, B12, fer, magnésium et zinc de même que plusieurs antioxydants. La chlorelle est une source de protéines de haute qualité, facilement digérées. Sa couleur verte est due à sa concentration élevée en chlorophylle que l’on retrouve dans l’algue. Outre son profil nutritif incroyable, elle a traditionnellement été employée pour sa capacité alcalinisante et de détoxification.

<h6>

Avantages
  • Certifié biologique, sans gluten, vegan, sans OGM, cru
  • Mélange d’un procédé exclusif qui brise les parois cellulaires favorisant une digestibilité accrue pour des bienfaits nutritionnels optimaux
  • La digestibilité et l’absorption sont augmentées de 80%
  • La chlorelle la plus pure de l’industrie confirmée par des tests de laboratoire
  • Une source de magnésium et de zinc
  • Sans ajouts de saveurs, d’agents de remplissage, d’additifs, d’édulcorants, de transporteurs, de stabilisants et d’excipients.

<h6>

Indications
  • Commencer avec 1/2 à 1 cuillère à thé de poudre de chlorelle peut être très détoxifiant, voilà pourquoi il est nécessaire de commencer avec une petite dose. Afin de jouir des bénéfices de la chlorelle, une personne peut consommer une à 4 cuillères à thé quotidiennement.
  • Ajouter la chlorelle à de l’eau, vos smoothies, du yogourt ou saupoudrée sur des baies afin de faire de délicieux et nourrissants desserts d’aliments crus, des super collations et des truffes. Pour les végétaliens et végétariens, pour les stratégies de désintoxication et pour ceux qui ont des objectifs de santé spécifiques à l’esprit, on peut consommer des quantités plus élevées de chlorelle adaptée à son programme de santé particulier. Comme il n’y a pas de liants ou excipients ajoutés, le contenu peut se déposer au fond. Il est alors conseillé de remuer tout en buvant si vous le mélangez avec de l’eau ou du jus. Le goût naturellement fort des algues vertes de la chlorelle peut être initialement être difficile pour certaines personnes lorsqu’ils sont consommés directement dans l’eau, en particulier. pour les novices aux superaliments verts, ajouter 1 cuillère à café de sirop de Yacon ou sucre de noix de coco Organic Traditions pour un soupçon de goût sucré.
  • Ajouter 1-2 cuillères à thé de poudre de chlorelle Organic Traditions à votre recette préférée de smoothie pour créer un smoothie riche en antioxydants nourrissants.

POUDRE DE CHLORELLE

$22.99