De nouvelles habitudes saines pour la nouvelle année

by Alyssa Romano

Faites de votre santé une priorité cette année en prenant de bonnes habitudes.

1. Maintenir un système immunitaire sain

Maintenir votre santé implique de soutenir votre système immunitaire afin qu'il puisse continuer à vous protéger. En mangeant beaucoup de fruits et de légumes, en faisant régulièrement de l'exercice et en dormant suffisamment, vous pouvez faire en sorte que votre système immunitaire fonctionne au mieux.

La prise de suppléments de soutien immunitaire, comme les vitamines D ou D3, vitamine C, et vitamine B, est un moyen facile de renforcer votre système immunitaire.

Un conseil pour rester fidèle à vos objectifs de soutien immunitaire : Placez vos vitamines dans un endroit où vous les verrez chaque matin, par exemple à côté de votre café ou de votre brosse à dents !

 

2. Soutenez votre système digestif

Les ballonnements et les sensations de fatigue sont fréquents après un repas copieux et peuvent être liés à une mauvaise digestion. Les aliments riches en fibres comme les haricots, les avocats ou les céréales complètes peuvent favoriser la santé digestive. Lorsque vous prenez un probiotique, tel que Naturi Probio-10 ou Naturi Probio-50, votre flore intestinale sera temporairement modifiée et la santé de votre système gastro-intestinal sera soutenue.

Gardez vos objectifs de santé digestive sur la bonne voie en créant un plan de repas hebdomadaire qui inclut intentionnellement des aliments riches en fibres. N'oubliez pas de prendre vos probiotiques en ajoutant un rappel sur votre téléphone !

 

3. Mangez l'arc-en-ciel et faites le pleins de vitamines

Pendant les mois d'hiver, il peut être particulièrement difficile de consommer suffisamment de fruits et de légumes. Malgré cela, les fruits et légumes contiennent de nombreuses vitamines et nutriments essentiels à votre santé.

Les nutriments essentiels à l'organisme sont ceux qu'il ne peut pas produire lui-même et qu'il doit obtenir par l'alimentation ou par des suppléments. La vitamine C, le magnésium et les acides gras oméga-3 sont parmi les vitamines et minéraux essentiels.

Si vous êtes préoccupé par les lacunes nutritionnelles de votre alimentation, une multi-vitamine peut être la solution. En prenant la Multivitamines Naturiste, vous vous assurez d'obtenir les vitamines dont vous avez besoin pour être au mieux de votre santé !

 

4. Restez actif

L'exercice est bénéfique pour votre santé à tous les niveaux, tant mentale que physique. L'exercice n'a pas besoin d'être extrêmement intense pour donner des résultats. Un exercice modéré, même quelques fois par semaine, peut être bénéfique pour votre santé, et les endorphines que votre cerveau libère pendant une séance d'entraînement peuvent contribuer à améliorer votre humeur.

Vous pouvez essayer différents exercices - comme la marche, la course à pied,  ou le yoga (à la maison!) - pour trouver ce qui convient à votre style de vie et à vos intérêts. N'oubliez pas non plus de soutenir vos articulations, vos os et vos muscles pendant que vous vous entraînez. Étirez-vous avant et après votre séance, mangez des aliments anti-inflammatoires ou prenez des suppléments pour soutenir vos articulations. Nous recommandons Naturiste Supra Collagène !

 

5. Améliorez la qualité de votre sommeil

Le sommeil est souvent la première chose à souffrir lorsque la vie devient trépidante. Le manque de sommeil peut affecter de nombreux aspects de votre santé, que ce soit intentionnel ou non ; d'un autre côté, des habitudes de sommeil saines sont bénéfiques pour tous les aspects de votre santé, de l'immunité à la récupération musculaire.

Pour vous assurer que vous dormez suffisamment, établissez une routine paisible à l'heure du coucher, couchez-vous et levez-vous à la même heure chaque jour, ou prenez un complément pour favoriser la qualité de votre sommeil. Cervalin, formulé à partir d'ingrédients naturels dont la mélatonine et la L-Théanine, détend le cerveau, vous aide à vous endormir plus rapidement et à vous réveiller plus frais !

Un bon conseil pour créer une routine paisible à l'heure du coucher : Utilisez l'aromathérapie et diffusez une huile essentielle favorisant le sommeil avant de vous coucher ! Nous vous recommandons la Lavande, Douce Nuit, ou Tendre Câlin.

 

Des habitudes saines pour une nouvelle année

Il y aura probablement des jours où vous vous écarterez du chemin ou ne respecterez pas vos objectifs, quels qu'ils soient. Si vous tombez, l'important n'est pas la force de votre chute, mais la rapidité avec laquelle vous vous remettez sur la bonne voie. Soyez fier de vos efforts et pardonnez-vous, et vous serez étonné de voir comment votre vie peut changer positivement.

 

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