Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

How does it work?

 

What you will be entitled to during your experienceIdeal Proteinat Nudist

  • Personalized tips throughout your Ideal Protein experience.
  • An appropriate approach to define your weight loss goals based on your health check.
  • Getting a basic knowledge of nutrition and how your body gains and loses weight.
  • Easy to prepare, affordable and delicious food and recipes.
  • Teaching a lifestyle, advice and support to help you maintain your ideal weight.

You may be wondering what "Ideal Protein » ?

Ideal Protein is a weight and lifestyle management protocolin 4 phases, developed medically and based on validated scientific data forsafe weight loss. It consists of a weekly individual meeting and teaching for a healthy lifestyle at each stage of the user's experience. Ideal Protein is supervised bylicensed health care professionalsor counsellors trained in thousands of centres or clinics in North America, and in more than fifteen countries around the world.

Ideal Protein is much more than just weight loss. The Ideal Protein protocol is to help you take back your life, and regain your health and vitality.


How the protocol worksIdeal Protein ?

Ideal Protein brings your relationship with food back to its basic principles.

The body has three sources of energy from which it draws to satisfy its metabolic needs:

  • carbohydrates;
  • proteins, and
  • lipids.

Chronologically, the body will first tap into its carbohydrate reserve before turning to proteins and lipids. During the weight loss phases of the protocol, we limit the intake of carbohydrates to encourage the body to turn to its lipid and muscle components for energy.

By consumingprotein-rich foods, the Protocol helps tosupporting muscle massand teach you to develop eating habits and make healthier lifestyle choices, to help you maintain your weight loss.

Ideal Protein weight loss protocol is not a high protein diet. It simply offers a variety ofgood foodof qualityprotein-based, easily assimilable.

FAQS

How does Ideal Protein work?

The three phases of Ideal Protein Protocol are designed to help you establish, achieve and maintain your goal of weight loss. During the weight loss phases of the protocol, we limit the intake of carbohydrates to encourage the body to turn to its fat reserves for energy. By eating Ideal Protein foods, the protocol helps you maintain your muscle mass while teaching you to develop healthier eating habits and life choices, to help you maintain your weight after weight loss.

 

What is the cost of the Ideal Protein program?

In North America, Ideal Protein costs an average of $15 a day, including the cost of food and supplements. We encourage you to consider the cost of the protocol in your grocery bill. Redirecting average food expenditures to different and healthier options often results in a neutral cost to the protocol. Consultation fees vary from place to place depending on the additional services they offer, so feel free to contact many places in your area.

 

Can I follow the protocol if I am vegetarian or vegan?

Vegetarians can follow the Ideal Protein protocol for weight loss and can consume eggs, fish or tofu during their evening meal for their whole protein. As an alternative, vegetarians can eat two Ideal Protein foods to replace their whole proteins. As for pure vegans, who do not consume animal protein and animal by-products, such as dairy products, honey and so on, are not eligible to follow the Ideal Protein weight loss protocol because of the many dietary restrictions.

 

How does the Ideal Protein protocol differ from other protein diets on the market?

Ideal Protein Weight Loss Protocol addresses weight problems at source by reducing carbohydrates and fats while ensuring adequate daily protein intake. In other words, the goal is to lose fat, not muscle. As part of the protocol, through personalized coaching, you are also offered instruction on a healthier lifestyle so that you can maintain your weight loss results throughout your life.

 

Where can I buy Ideal Protein products?

Ideal Protein products can only be purchased at a clinic or a centre authorized to offer Ideal Protein weight loss program. To find a clinic or centre near you, visit our website atwww.idealprotein.com / trouver-un-emplacement /near you.

Panier d'achat

Votre panier est vide

Poursuivre les achats

Comment ça fonctionne ?

 

Ce que vous aurez droit lors de votre experience Ideal Protein chez Naturiste

  • Conseils personnalisés tout au long de votre expérience Ideal Protein.
  • Une approche adaptée pour définir vos objectifs de perte de poids en fonction de votre bilan de santé.
  • L’obtention d’une connaissance fondamentale de la nutrition et de la façon dont votre corps gagne et perd du poids.
  • Des aliments et des recettes faciles à préparer, abordables et délicieux.
  • Enseignement d’un style de vie, des conseils et un accompagnement pour vous aider à maintenir votre poids idéal.

Vous vous demandez sans doute qu’est-ce que « Ideal Protein » ?

Le protocole Ideal Protein est un protocole de gestion du poids et du style de vie en 4 phases, développé médicalement et basé sur des données scientifiques validées pour une perte de poids sécuritaire. Il consiste à une rencontre individuelle hebdomadaire et à un enseignement pour un style de vie sain à chaque étape de l’expérience de l’utilisateur. Le protocole Ideal Protein est supervisé par des professionnels en soins de santé autorisés ou des conseillers formés dans des milliers de centres ou de cliniques en Amérique du Nord, et dans plus de quinze pays du monde.

Ideal Protein est beaucoup plus qu’une simple perte de poids. Le protocole Ideal Protein consiste à vous aider à reprendre votre vie en main, et à retrouver votre santé et votre vitalité.


Comment fonctionne le protocole Ideal Protein ?

Ideal Protein ramène votre relation avec la nourriture à ses principes fondamentaux.

Le corps a trois sources d’énergie à partir desquelles il puise pour satisfaire ses besoins métaboliques :

  • les glucides;
  • les protéines, et
  • les lipides. 

Chronologiquement, le corps va d’abord puiser dans sa réserve de glucides avant de se tourner vers les protéines et les lipides. Durant les phases de perte de poids du protocole, nous limitons l’apport en glucides pour encourager le corps à se tourner vers ses composants lipides et musculaires pour l’énergie.

En consommant des aliments riches en protéines, le protocole aide à soutenir la masse musculaire et vous apprend à développer des habitudes alimentaires et faire des choix de style de vie plus sains, pour vous aider à maintenir votre perte de poids.

Le protocole de perte de poids Ideal Protein n’est pas un régime riche en protéines. Il offre simplement une variété de bons aliments de qualité à base de protéines, facilement assimilables.

FAQs

Comment fonctionne le protocole Ideal Protein?

Les trois phases du protocole Ideal Protein sont conçues pour vous aider à établir, à atteindre et à maintenir votre objectif de perte de poids. Pendant les phases de perte de poids du protocole, nous limitons l’apport en glucides pour encourager le corps à se tourner vers ses réserves de gras pour obtenir de l’énergie. En mangeant des aliments Ideal Protein, le protocole vous aide à maintenir votre masse musculaire tout en vous apprenant à développer des habitudes alimentaires et des choix de vie plus sains, pour vous aider à maintenir votre poids après la perte de poids.

 

Quel est le coût du programme Ideal Protein?

En Amérique du Nord, le protocole Ideal Protein coûte en moyenne 15 $ par jour, ce qui comprend le coût des aliments et des suppléments. Nous vous encourageons à tenir compte du coût du protocole dans votre facture d’épicerie. Le fait de rediriger les dépenses alimentaires moyennes vers des options différentes et plus saines entraîne souvent un coût neutre pour le protocole. Les frais de consultation varient d’un endroit à l’autre selon les services supplémentaires qu’ils offrent, alors n’hésitez pas à vous informer auprès de nombreux endroits dans votre région.

 

Puis-je suivre le protocole si je suis végétarien ou végétalien?

Les végétariens peuvent suivre le protocole Ideal Protein pour la perte de poids et peuvent consommer des oeufs, du poisson ou du tofu pendant leur repas du soir pour leurs protéines entières. Comme solution de rechange, les végétariens peuvent manger deux aliments Ideal Protein en remplacement de leurs protéines entières. Quant aux végétaliens purs, qui ne consomment pas de protéines animales et de sous-produits animaux, comme les produits laitiers, le miel et ainsi de suite, ne sont pas admissibles à suivre le protocole de perte de poids Ideal Protein en raison des nombreuses restrictions alimentaires.

 

En quoi le protocole Ideal Protein diffère-t-il des autres diètes protéinées sur le marché?

Le protocole de perte de poids Ideal Protein s’attaque aux problèmes de poids à la source en réduisant les glucides et les matières grasses tout en assurant une consommation quotidienne adéquate de protéines. Autrement dit, l’objectif est de perdre du gras et non des muscles. Dans le cadre du protocole, grâce à un coaching personnalisé, on vous offre également un enseignement sur un style de vie plus sain afin que vous soyez en mesure de maintenir vos résultats de perte de poids tout au long de votre vie.

 

Où puis-je acheter des produits Ideal Protein?

Les produits Ideal Protein ne peuvent être achetés que dans une clinique ou un centre autorisé à offrir le programme de perte de poids Ideal Protein. Pour trouver une clinique ou un centre près de chez vous, visitez notre site Web à www.idealprotein.com/trouver-un-emplacement/ près de chez vous.